Champions Swat côté de nouveaux garçons
Champions PSG fait des travaux légers de Ligue 1 nouveaux garçons Gazelec Ajaccio dans leur premier match à domicile de la saison dimanche.
Ligue 1 debutants Gazelec Ajaccio fourni peu d'opposition pour les champions du Paris Saint-Germain, que du côté de Laurent Blanc a faibli à une victoire 2-0 au Parc des Princes dans leur premier match à domicile de la nouvelle saison.
Porté par parader leur dernière acquisition de grand-argent Angel Di Maria avant le coup d'envoi, le PSG n'a pas perdu de temps pour prendre une avance rapide grâce merveilleuse 11 minutes d'effort de Blaise Matuidi.
Thiago Silva a ajouté un deuxième 10 minutes plus tard que le PSG, dépouillé de l'Zlatan Ibrahimovic blessé, exploité le manque d'expérience de haut vol dans les premiers stades d'Ajaccio.
Bien que Edinson Cavani a raté plusieurs chances dorés sur tranche de creuser l'écart du PSG, les visiteurs étaient beaucoup plus résistants dans la seconde période, malgré offrant peu en termes de menace d'attaque.
Serge Aurier aussi gaspillé une occasion décente avec 10 minutes restantes, rubrique large de six verges, que le score est resté le même et le PSG suivi leur journée d'ouverture gagner Lille vendredi dernier.
Les hommes de Blanc, dans la course pour un quatrième titre de Ligue 1 consécutif, regardaient déterminé à mettre en valeur leur qualité dès le départ, en pénétrant la défense avec la facilité d'Ajaccio dans la deuxième minute, comme Aurier alimenté Cavani et son tir était bien bloqué par Roderic Filippi.
Cette détermination n'a pas duré longtemps pour Ajaccio - qui a obtenu leur deuxième promotion droite la saison dernière - avec Matuidi de verrouillage sur une mauvaise tête de Filippi avant de mettre dans la boîte de dépêcher un tir du pied gauche de tonnerre dans le haut du filet.
Malgré continue à dominer, le PSG eu la chance de sortir indemne quand Damjan Djokovic a traversé dans Gregory Pujol, mais le 35 ans ne pouvait pas diriger sa tête plongeante goalwards.
Et Ajaccio ont été faites à payer lors du marquage terrible permis skipper Thiago Silva pour charger à partir du bord de la zone et la maison la tête subi aucune pression de inswinging corner de Thiago Motta.
PSG ont pris leur pied de l'accélérateur que le jeu approché la mi-temps, bien que jeune Kevin Jean Augustin n'a Close sur ses débuts en compétition complète, mais le 18-year-old ne pouvait diriger sa tête large sur un centre de Maxwell.
Le second semestre a continué de manière similaire, avec une teneur en PSG à jouer à leur propre rythme. Cavani aurait inscrit son premier de la saison lors de la croix de Matuidi l'a trouvé sur le bord de la boîte de six verges, seulement pour l'Uruguayen à mal calculer son tir, permettant Ajaccio pour effacer.
Cavani a ensuite dirigé au-dessus de la livraison ponctuelle de Lucas Moura avant la tête un but de David Luiz lié a été bloqué sur la ligne par Alexandre Coeff.
PSG éconduit une autre ouverture lorsque Aurier dirigé large sous la pression de Ajaccio gardien Clément Maury, qui a ensuite fait un excellent arrêt de nier Luiz et de retenir certains fierté pour la tenue de Thierry Laurey.


Rate this posting:
{[['
'],['
']]}
Rate this posting: 

{[['
']]}

0 التعليقات :
إرسال تعليق