Cycle Toronto: Serena continue d'avancer sans les tracas


Américaine Serena Williams a atteint les premiers quarts de finale du tournoi international de tennis de Toronto canadienne, en battant ensemencée facile pour Andrea Petkovic allemand seizième 6-3, 6-2, jeudi soir.

Il a fallu Serena, retour de blessure de l'éloigner de trois semaines et chercheur pour son titre pour la cinquième saison et quatrième à Toronto / Montréal (suppléants villes pour accueillir cette session) après des années 2001, 2011 et 2013, à seulement une heure et deux minutes afin de parvenir à gagner un cinquième Petkovic sur cinq confrontations après avoir cassé Envoyer un rival allemand à trois reprises, la dernière n'a pas obtenu encore une chance à saisir toute façon de nous envoyer qui étaient absents des sessions Bastad suédoise américains et Stanford en raison d'une blessure au coude.


Il cherche Serena (33 ans) qui participent pour la première fois de fois depuis son sacre à Wimbledon, parce que jusqu'à pleine préparation avant l'US Open pour ajouter le quatrième titre dans le "Grand Chelem" cette année, après son couronnement à Melbourne et Roland-Garros ainsi.

Et rencontrer Serena en quarts de finale à l'italienne Roberta Vinci, qui a battu la Russie Darya Gaurelova 6-4, 6-3.

Auparavant, Serena battre Vinci dans les trois rencontres précédentes entre eux aussi.

Et a atteint les quarts de finale également roumaine Simona Halep après qu'il se débarrasse de la deuxième Angelique Kerber obstacle treizième allemand et dimanche dernier remportant son titre pour la quatrième saison après avoir été couronné champion du cours de Stanford en gagnant par 6-3, 5-7, 6-4.

Halep et a frappé une date dans le prochain tour avec le champion l'an dernier Onaesca polonaise Radwanska, qui a battu sixième tour sur le français Elysées Cornet 6-2, 4-6, 6-4.

Serbe Ana Ivanovic a également qualifié cinquième et champion en 2006, en battant slovène Polona Herzog 6-2, 6-3, Swiss Bncic Belinda, qui a battu allemande Sabine Iseke 6-1, 1-6, 7-6 à face (7-3).

Et ce sera la dernière confrontation dans le quart de finale entre l'italien Sara iranienne quinzième et ukrainienne Icia Tsorenko après la première victoire sur le Biélorusse Victoria Ozarinca 7-5, 6-3, et le second sur l'allemand et Karina Athovi 6-3, 6-4.


Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic
Rate this posting:
{[[''],['']]}
Rate this posting:
{[['']]}