LES BLEUS DOMINENT L'ALLEMAGNE


LES BLEUS DOMINENT L'ALLEMAGNE


UNE ALLEMAGNE SANS SAVEUR S'INCLINE CONTRE LA FRANCE


Les troupes de Didier Deschamps ont donc réussi leur test grandeur nature à sept mois du Championnat d'Europe organisé sur leur sol, le tout en pleine tempête provoquée par l'affaire Benzema, mis en examen pour "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs" contre Mathieu Valbuena. Cette affaire ne les a visiblement pas perturbés.

La défense allemande a pu vérifier le talent de l'attaquant français Anthony Martial, auteur d'un véritable festival sur le côté gauche et d'un service en or pour Giroud (45e).

 Le deuxième but signé par le revenant André-Pierre Gignac (86e) donne bien la preuve que l'équipe de France peut survivre à une éventuelle mise à l'écart définitive de Benzema.

Côté allemand, peu de choses à se mettre sous la dent pendant la première période, Thomas Müller ratant le cadre à la 35e minute avec un pied d'appui qui lui échappait, et Mario Gomez, en conclusion d'un enchaînement au coeur de la défense française, n'arrivait pas non plus à cadrer.

Pendant longtemps, le spectacle proposé a été indigne de deux favoris du prochain tournoi continental. Le premier tir cadré des Français n'est intervenu qu'à la 40e minute (Griezmann).

Ce 5e succès d'affilée est la bonne nouvelle qu'attendait le patron de l'équipe de France, après une semaine sous tension où les grands absents de ce stage (Benzema, Valbuena) ont accaparé toute l'attention.

Deux explosions
Deux explosions ont été nettement entendues ce vendredi soir aux abords du Stade de France aux alentours des 15e et 25e minute de jeu.

Il pourrait s'agir d'un jet de grenades survenu dans une brasserie à proximité de l'enceinte de Saint-Denis.  

Selon plusieurs sources, le Président de la République, François Hollande, aurait quitté les lieux, alors que le stade a été bouclé. 


Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic
Rate this posting:
{[[''],['']]}
Rate this posting:
{[['']]}